Le 15 octobre dernier, s’est tenu en ligne le troisième comité de pilotage du salon Innopolis Expo. Il avait pour but de co-définir l’ensemble du contenu à aborder dans le programme de conférence du salon à travers la co-définition des grands enjeux et problématiques des villes et territoires.   

20 ambassadeurs du salon, partenaires et invités se sont réunis et se sont répartis dans 4 groupes de travail chacun spécialisé sur des notions diverses et complémentaires comme la gouvernance, l’inclusion, l’environnement, la mobilité, la transformation numérique et les nouvelles technologies.  

L’ensemble des échanges ont permis de dégager plusieurs éléments qui seront pris en considération dans la conception du programme de conférence d’Innopolis Expo. 

L’équipe d’Innopolis Expo remercie chaleureusement les participants au comité de pilotage pour leur investissement et leur enthousiasme dans la construction du programme de conférence. Nous remercions également l’ensemble des ambassadeurs qui par leur expertise et leurs conseils nous permettent d’identifier les réels besoins et enjeux des faiseurs de villes et territoires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.